L'ANTRE DES CALAMITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES CALAMITES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'entrée dans la team... please!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Houngawa
Invité




demande d'entrée dans la team... please!!! Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans la team... please!!!   demande d'entrée dans la team... please!!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:45

salut tout le monde! Je suis houngawaga... Puis-je devenir membre de votre team?
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
EVELCASTA
FONDATRICE REINE DES CALAMITES ADMIN SITE
FONDATRICE  REINE DES CALAMITES ADMIN SITE
EVELCASTA


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
CLASSEMENT: 36
ESPIONS:
demande d'entrée dans la team... please!!! Left_bar_bleue180/180demande d'entrée dans la team... please!!! Empty_bar_bleue  (180/180)
MERCENAIRES/GRANDES HACHES:
demande d'entrée dans la team... please!!! Left_bar_bleue110000/0demande d'entrée dans la team... please!!! Empty_bar_bleue  (110000/0)

demande d'entrée dans la team... please!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team... please!!!   demande d'entrée dans la team... please!!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:33

demande d'entrée dans la team... please!!! 73964 houngawaga et j'espere que tu te plaira parmis nous passe donc prendre un verre dans notre palais des delices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'entrée dans la team... please!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team... please!!!   demande d'entrée dans la team... please!!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:13

Merci à toi pour ton aide Evelcasta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'entrée dans la team... please!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team... please!!!   demande d'entrée dans la team... please!!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:01

Bonjour, demande d'entrée dans la team... please!!! 73964 , et j'espère que tu t'y plairas bien. A bientôt sur le forum demande d'entrée dans la team... please!!! 289113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'entrée dans la team... please!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team... please!!!   demande d'entrée dans la team... please!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:10

c et une bonne team, mes il faut ecoute sa maraine si noms elle sort le fouet;^^ hophophop demande d'entrée dans la team... please!!! 73964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'entrée dans la team... please!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team... please!!!   demande d'entrée dans la team... please!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:26

bienvenue parmi nous^^bon jeu etsurtout amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'entrée dans la team... please!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team... please!!!   demande d'entrée dans la team... please!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:34

salut ,
Je suis baloo59,invité de royaljoce .Puis-je devenir membre de votre team?
Merci a tous et à toutes
SALUTATION BALOO59
Revenir en haut Aller en bas
EVELCASTA
FONDATRICE REINE DES CALAMITES ADMIN SITE
FONDATRICE  REINE DES CALAMITES ADMIN SITE
EVELCASTA


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
CLASSEMENT: 36
ESPIONS:
demande d'entrée dans la team... please!!! Left_bar_bleue180/180demande d'entrée dans la team... please!!! Empty_bar_bleue  (180/180)
MERCENAIRES/GRANDES HACHES:
demande d'entrée dans la team... please!!! Left_bar_bleue110000/0demande d'entrée dans la team... please!!! Empty_bar_bleue  (110000/0)

demande d'entrée dans la team... please!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team... please!!!   demande d'entrée dans la team... please!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:51

demande d'entrée dans la team... please!!! 73964 baloo59 et bon jeu parmis nous passe boire un verre dans notre palais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'entrée dans la team... please!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team... please!!!   demande d'entrée dans la team... please!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:23

ballo59 demande d'entrée dans la team... please!!! 1.winkdemande d'entrée dans la team... please!!! 73964 demande d'entrée dans la team... please!!! 481412 c et cool tu va biens rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans la team... please!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team... please!!!   demande d'entrée dans la team... please!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans la team... please!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour rentrée dans la team
» demande dentree
» qwuertz dans une team de filles ?
» demande de rentre dans votre clan
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES CALAMITES :: L'ANTRE DES CALAMITES :: LA GRANDE PORTE-
Sauter vers: