L'ANTRE DES CALAMITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES CALAMITES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Berdine : demande d'admission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Berdine : demande d'admission Empty
MessageSujet: Berdine : demande d'admission   Berdine : demande d'admission Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:03

Bonjour a vous tous. Depuis peu sur RoL, je me suis vite apercu que jouer sans team etait vite ennuyeux xD. Ne pas avoir de compagnons avec qui conversait pendant le jeu peut etre lassant...
Donc, je suis parti a la recherche d'une team active et je suis tomber sur votre fofo... Vu a la maniere dont il est tenue, on peut voir de l'investissement de l'equipe de moderateur...
De plus, l'ambiance a l'air d'etre tres bonne, ce qui ne gacherai en rien ma presence parmi vous.

Au niveau du jeu, je suis actuellement niveau 3. mes classement sont:
- 5387 en general
- 4828 en attaque
- 5251 en defense
Je ne souhaite pas passer le niveau 4 pour l'instant pour ne pas m'exposer au pillages des premiers soudard venu, et ainsi me constituer une belle armee en attendant de ne plus etre proteger.

Je suis un joueur relativement actif (environs 30 minute par jour pour l'instant, vu que je ne fais pas d'assaut)... ce temps evolueras dans l'avenir avec les multiple tour a utiliser ^^.

Donc, voila, sur ce, je vous laisse et j'attend votre reponse.
En esperant vous voir IG...

Cordialement

Berdine GESTAWAY
Revenir en haut Aller en bas
EVELCASTA
FONDATRICE REINE DES CALAMITES ADMIN SITE
FONDATRICE  REINE DES CALAMITES ADMIN SITE
EVELCASTA


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
CLASSEMENT: 36
ESPIONS:
Berdine : demande d'admission Left_bar_bleue180/180Berdine : demande d'admission Empty_bar_bleue  (180/180)
MERCENAIRES/GRANDES HACHES:
Berdine : demande d'admission Left_bar_bleue110000/0Berdine : demande d'admission Empty_bar_bleue  (110000/0)

Berdine : demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Berdine : demande d'admission   Berdine : demande d'admission Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:53

Berdine : demande d'admission 73964 berdine et je te remercie pour les compliments je suis contente que notre site te plaise , je valide donc ton entrée chez nous passe donc prendre un verre dans notre palais des delices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berdine : demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Berdine : demande d'admission   Berdine : demande d'admission Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:28

Bienvenue ! :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berdine : demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Berdine : demande d'admission   Berdine : demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berdine : demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» demande d'integration
» demande dentree
» demande d'integration
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES CALAMITES :: L'ANTRE DES CALAMITES :: LA GRANDE PORTE-
Sauter vers: