L'ANTRE DES CALAMITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES CALAMITES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zorbadino présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:55

Bien le Bonjour a tous ,

Comme tout nouveau membre je me plie avec plaisir a la petite séance de présentation .
Je déambule dans les couloirs d'Inutopia depuis maintenant 4 ans .
J'ai eut ma propre team il y a bien longtemps , pour ceux qui se souvienne du Gondor .
Par la suite je suis passer chez les Elfes de Taraya , les Templiers , et chez les lumens .

Mon classement est celui-ci : Au général : 46 ( talonne Eve )
En attaque: 108e / 14431En défense: 24e / 14431

Je possède Lévithan , féérique et saboteurs .

J'aurais bientôt terminé mes 180 espions .................mdr

Je suis relativement Actif , passage plusieurs fois par semaine ( cela dépend de l'IRL du moment )

Voila Voila si vous avez d'autre question ( j'imagine que oui ) allez-y j'y répondrais avec beaucoup de plaisir :)

Amicalement

Zorba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:09

Hello,

bienvenue à toi, que cette team soit ta maison ^^.

J'ai cependant une question:
"Si trois ratons-laveurs font la course avec un panda nain d'Afrique du Sud, l'écureuil perd la tête pour une tomate. Alors, la question est donc: Avec quel engin?"

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
EVELCASTA
FONDATRICE REINE DES CALAMITES ADMIN SITE
FONDATRICE  REINE DES CALAMITES ADMIN SITE
EVELCASTA


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
CLASSEMENT: 36
ESPIONS:
Zorbadino  présentation Left_bar_bleue180/180Zorbadino  présentation Empty_bar_bleue  (180/180)
MERCENAIRES/GRANDES HACHES:
Zorbadino  présentation Left_bar_bleue110000/0Zorbadino  présentation Empty_bar_bleue  (110000/0)

Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:15

Zorbadino  présentation 73964 zorba , contente de t'avoir dans notre team jespere que tu te plaira parmis nous et comme tu vois certaines et certains sont pas mal dejantés ^^ hein val lol

passe donc prendre un verre dans notre palais des delices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:29

Merci Eve je vais me rendre au palais des délices ( quel nom évocateur :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:30

VALANDRYA a écrit:
Hello,

bienvenue à toi, que cette team soit ta maison ^^.

J'ai cependant une question:
"Si trois ratons-laveurs font la course avec un panda nain d'Afrique du Sud, l'écureuil perd la tête pour une tomate. Alors, la question est donc: Avec quel engin?"

voili voilou

On parle de ratons-laveurs pas d'écureuil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:34

Vivi,

Déjantée? Pourquoi, j'ai perdu une roue à la voiture? Zorbadino  présentation 78322

Zorbadino  présentation Lol


ZORBADINO a écrit:
VALANDRYA a écrit:
Hello,

bienvenue à toi, que cette team soit ta maison ^^.

J'ai cependant une question:
"Si trois ratons-laveurs font la course avec un panda nain d'Afrique du Sud, l'écureuil perd la tête pour une tomate. Alors, la question est donc: Avec quel engin?"

voili voilou

On parle de ratons-laveurs pas d'écureuil :)

Sissi, mais je pense que tu n'as pas encore eu l'explication.
Lorsque les ratons-laveurs sont arrivés à vélo dans la savane africaine, il n'avaient pas penser qu'en allant pêcher une truite saumonée dans un arbre à girafe, ils mettraient en colère le sorcier ours polaire. Malheureusement, celui-ci, qui avait oublié d'attacher une gousse d'ail derrière son oreille en a eu marre et a transformé nos ratons-laveurs en écureuil. C'est comme ça que depuis lors nous avons trois castors verts pendus dans un buisson.

Voilà, tu connais la terrible histoire... Zorbadino  présentation 344866

Zorbadino  présentation 17590

Zorbadino  présentation 583215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:39

Tu ne passes pas trop de temps a la taverne ................où tu es restée trop longtemps dans la savane où le soleil tape fort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:42

là, je suis outrée,
comment peux-tu dire qu'une femme aussi charmante que moi puisse fréquenter un lieu de débauche comme notre taverne... Zorbadino  présentation Lol

En fait, je passe beaucoup de temps dans les tavernes dans la savane... Zorbadino  présentation 809912
Revenir en haut Aller en bas
ROYALJOCE
FONDATEUR, ROI DES CALAMITES, ADMIN SITE
FONDATEUR, ROI DES CALAMITES, ADMIN SITE
ROYALJOCE


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 70
CLASSEMENT : 117
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
CLASSEMENT: 244
ESPIONS:
Zorbadino  présentation Left_bar_bleue180/180Zorbadino  présentation Empty_bar_bleue  (180/180)
MERCENAIRES/GRANDES HACHES:
Zorbadino  présentation Left_bar_bleue32767/32767Zorbadino  présentation Empty_bar_bleue  (32767/32767)

Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:49

ha oui Zorbadino j'ai omis de te prévenir que beaucoup de membres de cette team ne sont pas en posséssion de tous leurs moyens, he ben en voilà la preuve ^^ ^^
Bienvenue et longue vie chez les Amazones et Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:07

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:09

ROYALJOCE a écrit:
ha oui Zorbadino j'ai omis de te prévenir que beaucoup de membres de cette team ne sont pas en posséssion de tous leurs moyens, he ben en voilà la preuve ^^ ^^
Bienvenue et longue vie chez les Amazones et Gardiens.

On m'avait pas dit qu'il fallait que j'aie un cerveau pour venir Zorbadino  présentation 34665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:40

Je vois que valendray t-a déjà fait un bon accueil... Zorbadino  présentation 90406 on va en garder un peu pour la suite
Zorbadino  présentation 73964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:02

Je suis certain que je ne suis pas a la fin de mes surprises ( mais cela n'est pas pour me déplaire bien sur ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:11

Je pense que c'est sûr,

D'ailleurs, je te conseille vivement de faire attention à un certain Joce, sissi. La dernière fois qu'il est venu me voir, je l'ai vu déguisé en raie manta à longues oreilles. Il m'a expliqué que c'était pour passer inaperçu quand il essaie de refourguer ses poils de lapins nains. Sissi, il m'a dit que ca se fumait super...

Attention, donc...

Comment ça, je => []?

Zorbadino  présentation Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:13

Après la savane .............l'océan maintenant Zorbadino  présentation 560719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:38

Zorbadino  présentation 73964 enfin de la chaire fraiche Zorbadino  présentation 599618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:23

Bien le Bonjour LADYMARYANE

Je vois que tu passe directement a la vitesse supérieure .

Comme je le dis souvent ...............Nouveau mais pas puceau
Zorbadino  présentation 103608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:29

bienvenu a toi
Zorbadino  présentation 803760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorbadino  présentation Empty
MessageSujet: Re: Zorbadino présentation   Zorbadino  présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorbadino présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES CALAMITES :: L'ANTRE DES CALAMITES :: LA GRANDE PORTE-
Sauter vers: